Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellemôm: p'tite déco fantaisie, bidouilles & Cie
Visiteurs
Depuis la création 11 144
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2011

Vive les guirlandes colorées!

guirlande écailles

 

 

Et voici la "p'tite dernière": une délicate guirlande colorée, au motif écaille, alternant entre ronds de papier orange, argenté, vert et marron. les cercles sont cousus les uns aux autres, et se balancent doucement au gré des courants d'air...

Longueur: environ 110 cm

Prix: 7 €

Publicité
Commentaires
F
je ne connais pas cette mamzellemôm', mais l'aperçu qu'elle donne de son travail sur ce blog est vraiment formidable, et vaut le détour.<br /> <br /> Je suis moi-même à la recherche d'une décoratrice pour mon futur commerce, comment peut-on prendre contact ?
Publicité