Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellemôm: p'tite déco fantaisie, bidouilles & Cie
Visiteurs
Depuis la création 11 144
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2012

Il n'est jamais trop tard!

Ouf! Il me reste encore quelques jours avant d'entrer dans le mois de février... Il n'est donc pas trop tard pour vous souhaiter à tous une heureuse année 2012, placée sous le signe de la création et de la fantaisie!

Les mois de décembre et janvier ont été assez "rock'n'roll" de mon côté... j'ai eu peu de temps à consacrer à mes bidouillages, j'ai donc été quelques temps aux abonnés absents...Mais me voici de retour avec 3 nouveaux modèles de guirlandes toutes rondes, rien que pour vous!

 Au programme : des tons clairs et pastels, de légers dessins empreints de poésie, pour commencer l'année en douceur.

pastels_pour_blog

Vous retrouverez ces guirlandes en vente à la librairie Libr'enfant, rue Colbert à Tours : 13 ronds (120cm): 10€ ; 15 ronds (140cm) : 12€; 18 ronds (165cm) : 14€.

Publicité
Commentaires
Publicité