Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellemôm: p'tite déco fantaisie, bidouilles & Cie
Visiteurs
Depuis la création 11 143
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2011

Vive la rentrée!

Ca y est, c'est la rentrée... On regrette déjà les vacances! Pour mettre un peu de couleur et de pep's dans la grisaille (presque) automnale de ce mois de septembre, voici les derniers modèles confectionnés par mes soins!

Mobile grues

 

Un mobile composé de 5 grues en papier imprimé: la structure est conçue à partir de fines baguettes en métal reliées par du fil de nilon. Le positionnement des pliages permet d'équilibrer ce mobile aérien.

Prix: 15€

 

 

jungle-colorée

 

 

A la demande d'une amie j'ai créé un nouveau modèle de guirlande très colorée, évoquant les animaux de la jungle : perroquets, grenouilles, éléphants et singes.

Longueur: pratiquement 2 mètres

Prix : 14 €

 

 

 

libr'enfant

 

 

 

Et enfin, mon coup de coeur du moment : une guirlande toute ronde, composée de cartes postales représentant des images tirées d'albums jeunesse. J'ai imaginé cette guirlande (en exclusivité!) pour une célèbre librairie tourangelle...

Elle s'intègre dans une composition  de 10 guirlandes exposées dans la vitrine de la boutique.

Publicité
Commentaires
I
J'irai samedi rue Colbert voir ces fameuses guirlandes en vitrine !!! J'ai hâte de les découvrir et continue comme ça, j'adôôôôre !!!
Publicité