Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellemôm: p'tite déco fantaisie, bidouilles & Cie
Visiteurs
Depuis la création 11 144
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2011

A petits petons

Bricoleuse du dimanche, bidouilleuse à mes heures perdues, créer est devenu un agréable passe-temps pour moi: guirlandes, porte-clefs, fanions, mobiles... Autant d'objets déco et fantaisistes que je conçois au fil de mes envies, à l'aide des matériaux à ma disposition.

Chaque chose à sa propre histoire : perles chinées sur une brocante,  cailloux glanés le long d'un chemin, fils de coton datant de ma (lointaine!) phase "bracelets brésiliens",  tissus découpés dans des vêtements que je ne porte plus, boutons provenant de la boîte à couture familiale, cartes postales offertes par une amie libraire ... D'autres éléments sont neufs tels le papier nécessaire aux origamis des mobiles, les fermoirs pour les porte-clefs, ou encore le biais pour coudre ensemble les fanions. Qu'ils soient récents ou usités, ils forment ensemble des créations uniques et ludiques!

Si certaines de mes réalisations vous intéressent, (pour en faire présent à un ami ou mettre un brin de fantaisie dans votre vie!) n'hésitez pas à me contacter: mamzellemom@gmail.com

Les photos arrivent bientôt :)

Publicité
Commentaires
Publicité